forum des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Sith

Le côté Obscure de la Force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEamnde pour Ardax.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanza

zanza


Masculin
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 30/01/2007

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:50

Ardax, je pensse que c'est toi qui avait fait les page de la guilde d'apia lacteus et je voudrais savoir si tu les avait encore car harusame la recréer en uni 50.
Revenir en haut Aller en bas
ardax

ardax


Nombre de messages : 122
Age : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:40

Les images existent toujours. Tu peux les utiliser. Elles sont toujours hebergées chez moi je crois ...Wink dis moi lesquelles il te faut ...
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Masculin
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 30/01/2007

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:12

bah, il me faudrait le gif, ou c'est écrit, notre empire vient de naitre, rejoignez nous...et le texte écrit sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
ardax

ardax


Nombre de messages : 122
Age : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:26

tres simple.
Pour le gif notre empire vient de naitre, il te suffit d'afficher le fofo de la guilde et de faire clic droit sur l'image et de l'enregistrer sur ton disque dur.
Sinon plus simple, comme elle est toujours hebergée, tu as juste besoin de son adresse (a savoir : http://laconfreriedelombre.chez-alice.fr/LGAL2.gif )pour l'inserer sur ton forum.
Idem pour le parchemin qui se trouve a cette adresse : http://laconfreriedelombre.chez-alice.fr/parchemin1.gif

voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
zanza

zanza


Masculin
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 30/01/2007

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

Merci beaucoup Ardax! Smile
Revenir en haut Aller en bas
henry-louis

henry-louis


Nombre de messages : 1105
Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2006

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

Comment va notre ami Ardax ? toujours grand guerrier ? study study
Revenir en haut Aller en bas
ardax

ardax


Nombre de messages : 122
Age : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:16

Bonjour a tous
Et oui, plus guerrier que jamais et pas mal de boulot sur le forum suite a l'arrivée de nouveaux membres. De la gestion supplementaire.... Mais ça fait pas de mal. Surtout quelques soucis car je crois que les ricains n'aiment pas trop les frenchy sur leur serveur. Nous sommes maintenant une faction organisée et on bouscule un peu dans leurs habitudes.... Mais on tient bon. (On les auras à l'usure What a Face ).
Je vois que chez vous c'est toujours acharné aussi....
Je vous souhaite également bon jeu à tous ....

Ps : Pour maestro, tu as dû voir qu'on a été bannis jusqu'a lundi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEamnde pour Ardax. Empty
MessageSujet: Re: DEamnde pour Ardax.   DEamnde pour Ardax. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEamnde pour Ardax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Sith :: Station Interplanetaire :: Graphismes-
Sauter vers: